Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du chien fou...

Nichons et diablesse / Boobs and she-devil

26 Mai 2008 , Rédigé par Maddog Publié dans #maddog

Aujourd'hui le blog a battu un record de visite sur le critère de recherche Diablesse et photos de diablesses. Pour remercier tous mes heureux visiteurs (qui pourraient laisser des commentaires) : paf! une diablesse !!! Je suis trop sympa comme mec ... ^^

Today the blog have beaten a visit record with the search "diablesse" (she-devil). Well to thank my visitors (who could let comments) : oh ! a She-devil !!! I'm such a good guy ... ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hu hu... Pas étonnant que tu battes des records.Le nom de mon blog m'amène aussi de drôles de clients cherchant des mots clés assez étranges. Pourtant j'aurais pas cru...
Répondre
A
Salut à toi Maddog, je viens ici te souhaiter la bienvenue dans la communauté Le Cercle des Passeurs de Rêves, merci d'avoir rallier les rêveurs et vive les diablesses aux gros nichons !!! Superbe travail, j'aime beaucoup tes dessins et tes illustrations et je te souhaite une bonne continuation !Cordialement, Adû
Répondre
M
superbe bravo a+
Répondre
F
Et bien elle est bien formée *_*J'adore ^^
Répondre
T
lol! j'adore le titre de ton article... assurément tu auras de nouveaux visiteurs avec ce mot clé! lol et me dis pas que c'est pas fait exprès çà! ^^
Répondre