Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du chien fou...

oh une mise à jour !!! / Oh an update !!!

16 Octobre 2008 , Rédigé par Maddog Publié dans #maddog


pas de mise à jour depuis juin je crois que j'ai battu mon record là... Je n'ai pas été inactif pour autant ayant lancé pas mal de choses dont un nouveau projet BD "Soup Opera" avec Nalex de l'atelier Rototo. Pour l'instant je garde cela jalousement secret car le développement est en cours...
Aujourd'hui niveau image je mets surtout des trucs de jeu de rôles : des pnj à vampire, un perso pour un shadowrun vampire fait par un copain et un de mes persos à Anima...

No update since june, my own record is now beaten... I haven't been inactive : I launch many projects. In this project a comic book "Soup Opera " with Nalex from Rototo studio. At this moment I keep the secret about the whole thing because it is still in developement.
Today for pictures I drop on the blog some role playing game stuff : non player characters at Vampire (mascarade), a character for a shadowrun-vampire crossover masterized by a friend of mine and one of my characters to Anima...







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très beau ces dessins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Bonne année 2009<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
P
Un style imposant, impressionnant!
Répondre
F
J'aime beaucoup la 3ème *_*
Répondre